NiceNice

VISITER NICE AVEC LE PASS CÔTE D'AZUR FRANCE

Le rouge du Musée Matisse et des façades de la Place Masséna, le bleu des chaises de la Promenade des Anglais ; l’effet miroir de la Promenade du Paillon ; la magnifique vue sur la Baie des Anges lors de votre arrivée à l’Aéroport de Nice.
Pour un week-end ou des vacances, découvrez Nice et ses musées, visitez le Vieux-Nice, flânez sur le marché aux fleurs du Cours Saleya et dégustez les célèbres spécialités de la Cuisine nissarde, mêlez-vous en hiver aux festivités du Carnaval de Nice ou aux ambiances musicales du Nice Jazz Festival en été.

11  résultats
Le plus grand choix pour préparer votre séjour
Liste
Carte

QUE VOIR & QUE FAIRE
À NICE
 AVEC LE PASS CÔTE D'AZUR FRANCE

    Faites le plein d’idées sorties et bons plans gratuits à Nice !Découvrez gratuitement les incontournables de la capitale azuréenne tels que le Musée national Marc Chagall, le Musée national du Sport au cœur du Stade de l’Allianz Riviera ou encore l’Observatoire de Nice créé par Eiffel et Garnier sur le plateau du Mont-Gros.

L’occasion également de visiter la ville et ses quartiers de manière originale en segway ou en bus à impérial L’Open Tour, ou encore de découvrir Nice et la Baie des Anges depuis la mer avec une croisière commentée au départ du Port. Le Pass Côte d’Azur France vous permettra de profiter pleinement de votre séjour à Nice.

Plus d'activités à proximité

Fermer