L'aéroport est accessible aux personnes en situation de handicap moteur.
15 places PMR Parking 1 (allée H) et Parking 2 (allée N)
Dépose minute et service d'appel PMR
Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne.
Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.
Handicap auditif
Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne.
Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.
Handicap visuel
Comptoirs accueil, WC et ascenseurs adaptés.
Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne.
Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.
Handicap mental
Les passagers ( tout type de handicap) peuvent bénéficier d'une assistance personnalisée à demander lors de la réservation ou jusqu'à 48h avant le vol auprès de la compagnie arienne.
Prise en charge du passager depuis le parking ou l'aérogare ( borne d'appel du service PMR ou au 04 94 00 83 45), à l'arrivée du passager ou au départ de l'avion.
Accessible en fauteuil roulant avec aide
Accessible en fauteuil roulant en autonomie
Revêtement dur
WC + barre d'appui + espace de circulation
Site, bâtiment totalement accessible
Personnel d’accueil sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap